HUMAN AFTER ALL +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough

Aller en bas 
+5
Bethany Daniels
Delvin Mallory
Sinead Blomkvist
Joanna Pierce
Aymeric Axclerod
9 participants
AuteurMessage
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:23

Citation :


HAYDEN CHRISTENSEN on BAZZART by CYRINE

AYMERIC AXCLEROD - scáth
Down, deeper, down

TWENTY-EIGHT YEARS-OLD + IRELAND + THIEF + CÉLIBATAIRE ENDURCIE + HELLFIRE CLUB

to have a foul temper
qualités → Protecteur - honnête - loyale(À lui-même) - fier - droit - stratégique - réfléchis - réservé(en partie) - charmeur dans son indélicatesse
défauts → Arrogant - Agressif - Colérique - Possessif - Jaloux - impulsif - manipulateur - entêté - animal - égoïste - orgueilleux - indélicat
votre pouvoir → Manipulation/contrôle/créations de l'ombres : Doué pour le malheur des autres, très jeunes j'ai compris que l'absence de lumière rendait tout le monde malheureux. Moi je ne l'ai jamais été... Heureux. Donc je m'arrangeais que tout le monde autour sois tout aussi malheureux. Le manoir ou je vivais se trouvait toujours dans le noir, même si les lumières étaient allumé, même si le soleil étincelait à l'extérieur. Ce fut et c'est, la première phase de se dont. Cette noirceur, c'était moi qui l'avait créé, qui la manipulait. J'ouffais la lumière dans un immense univers noir. Je ne l'éteignais pas, je la cachais. Par la suite, vers l'âge de l'adolescence, j'ai découvert que je pouvais m'en prendre aux autres et avec aisance. Je prenait un malin plaisir de faire trébucher les autres ou déclencher des bagarres, seulement en contrôlant leurs ombres. C'était un peu mes seuls amis. Pis il y a quelques années, huit ans pour être exacte, j'ai découvert que je pouvais prendre complètement contrôle des gens, les immobilisé et aussi... les tués.. Les étouffés comme je faisais avec la lumière. Le seul détail, c'est que lorsqu'il devient incontrôlable, je le deviens tout autant, je pourrais tué ceux qui son à mes côtés et même écraser un bâtiment avec l’étreinte des ombres autours. Je peux créer des ombres, que ce soit sans source de lumière qu'avec. Je n'ai qu'a leur voiler les yeux. Ah et j'avais oublié de dire.... J'ai tué ma famille à cause de ce don... Moment incontrôlable.

[i]let's proceed to the interrogatory
Quand et comment avez-vous découvert vos pouvoirs ?
→ Comment j'ai découvert mes pouvoirs ? Je vais vous dire, ça m'a prit du temps avant de m'en rendre compte. Je croyais que la maison était fait comme ça. Mais quand je me suis rendu compte que c'était moi qui produisait tout ça je me suis sentis supérieur à tout le monde, je n'écoutais plus mes parents, je leur répétais : « Je n'écoutais ceux que je ne vois pas! » Bon faut le dire, à chaque fois qu'il venait dans ma chambre ils se retrouvaient prit dans des ombres étouffantes. J'ai découvers mon don par l'ignorance de ma famille, comme si j'étais le vilain petit canard.

Quel rapport entretenez vous avec votre pouvoir ?
→ Mon pouvoir, comme vous dites, j'appelle ça plutôt un don. Je ne crois pas en dieu, mais je crois en l'évolution. Je me sens privilégié d'être parmi ceux choisis pour être la prochaine espèce dominante. Je ne contrôle pas toujours mon pouvoir et j'en suis bien conscient, vous savez pourquoi ? Parce qu'il m'arrive d'agir de façon inadéquate et ça le rend furieux. Il ne fait que me montré qu'il n'est pas d'accord. En fait, Mon pouvoir fonctionne selon mes humeurs, c'est assez compliqué à géré, mais si je contrôle mes émotions ne contrôle mon pouvoir. Mon pouvoir me complète, étrangement, et j'adore ça c'est mieux qu'une douce moitié, autrement dit, une femme. Moins de problèmes, moins de trucs que je dois expliqué. C'est plus simple, l'amour fou quoi.

Avez vous souffert/souffrez vous du rejet des autres ?
→ La souffrance de cette difference ne m'a jamais vraiment atteint, simplement parce que j'atteignais un bonheur agréable, simplement par le malheur que je donnais aux autres. Je n'ai jamais vraiment fait attention à ceux qui m'entourait. J'ai toujours été solitaire, je n'aime pas vraiment être accompagner, donc imaginé que je sache ce qu'ils pensent. Sérieusement je n'en ai rien a faire, simplement parce que moi j'aime ce que je suis. Si les autres ne l'apprécie guerre, il n'ont qu'a vivre avec, sinon qu'ils s'arrache la vie.

Spoiler:



Dernière édition par Aymeric Axclerod le Mar 31 Juil - 7:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:23


once upon a time

« T'ES MALADE! T'AURAIS PU ME TUER! » Je poussai un soupire en prenant une bonne respiration de cette bonne vielle cigarette que j'ai toujours entre les dents. Je regardai ce dit ami en grognant, j'avais encore manqué mon coup. Je devais faire attention pour pas qu'il découvre ce que j'étais. J'avais déjà tué auparavant, mais lui, il me donnait tu fils à retorde. Je retirai la cigarette d'entre mes lèvres et le fixé droit dans les yeux, si j'allais le tué, pourquoi faire attention à ce que je suis? D'un large sourire je posé ma main sur son épaule et regardé l'ombre agir. Quittant ma main, l'ombre se propagea autour de lui et l'enroba d'une vitesse fulgurante. Je le lâchai ensuite l'entendant hurlé. Il ne pouvait plus bouger et la peur s’emparait de lui. Je m'éloignai de lui lançant le restant de ma cigarette au sol pour m'en rallumer un autre. Je levai ma main au ciel après avoir mit mes écouteurs dans mes oreilles et je fermai le point tout en le redescendant vers moi. Enterré par la musique, je savais qu'il hurlait à l'aide, mais personne ne pouvait l'aider. Tournant légèrement la tête, je serrai encore plus mon poing jusqu'à ce qu'une coulisse e sang coule contre mes doigts. J'ouvris rapidement ma main le voyant s'éparpillé un morceau. Un bout de sa chair vint se coller contre ma veste, dégoûté, je la retirai du bout des doigts et la jetai au sol en grimaçant. Même mort, il était toujours aussi collant. Je sautai dans ma voiture et quittai le bar aussi rapidement que j'étais arrivé trois heures plus tôt, avec l'ide en tête de tué cet saloperie d'humain pathétique. Je lui répondis finalement. « Désolé Marco, mais te tué était mon idée... »

Quelques temps auparavant, un truc bizarre est arrivé, non, c'était plutot quelqu'un de bizarre. J'étais chez moi, paisiblement en train de fumé une cigarette que ma porte s'ouvris d'elle même laissant entré un étrange personnage. Je me redressai laissant glissé mon plaisir de mes lèvres. La cendre se répandit à mes pieds Je courus vers la cuisine, mais je fus soulevé de terre. Je fis tout pour m'immobiliser et tourné la tête vers l'inconnu, je plissai les yeux, non il me disait rien. Bizarrement, je retournai sur mes pieds et je fis bougé mes genoux en grimaçant, ça chatouillais. Je mis mes mains ensemble et fit bouger mes épaules pour les faire craqué, c'est là que la voix de l'inconnu retentit. « Des genoux en titane... L'accident à dut être dure pour qu'il te change les deux genoux... Erik Lenscher. Je sais ce que tu es et je voudrais que tu te joins à moi. Tes pouvoirs nous sera très utile. » J'eus un rire et je m'avançai vers lui Et m'allumé une cigarette, encore. « Contre quoi. » Je lu soufflai au visage en regardant ceux qui était avec lui. « Contre les humains. » Je levai les yeux vers lui et approuvé d'un signe de tête, les humains avaient bousillé mon plaisir et j'avais besoin de m'amuser avec eux. J'allais me joindre à se mec bizarre. Je m'éloignai de lui m'enfermant dans ma chambre pendant quelques minutes Je revêtis ce traditionnel pantalon noir déchiré, ce chandail noir où j'avais inscrit : « Death to humanity » Je sortis de la chambre et agrippai mon coat de cuir noir avec Scath inscris dans le haut du dos. Je m'approchai de lui en prenait mess clefs qui se trouvait à ssa droite et enfilai mon chapeau. « On peut y aller m'sieur » Il eut un rire et s'éloigna vers la porte. on en sortit et je me dirigeai vers le garage. « Qu'est-ce que tu fais. » J'eus un rire et continuai mon chemin pour revenir avec une Harley Davidson. Je fis grondai le moteur avant de poser mes pieds à terre. « Je ne pars pas sans elle. »

« T'es un monstre Aymeric! UN MONSTRE! » j'aperçu mes frères et ma soeur me fuir. J'avais le coeur gros et j'avais une orage au dessus de ma tête. Je grognais, les poings serré. comment ma propre famille pouvait me rejeté comme ça. Je n'avait que dix ans. Croisant les bras je serrai les dents, je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir. Mes parents ne les avaient pas crus se soir là. Quelques années après que mes frères et soeur l'aient découvert, je vivais toujours dans ma chambre ne sachant pas ce ui se passait dehors. Un jour, quelqu'un toqua à ma porte et j'entendis le hurlement de ma mère : « AYMERIC N'OUVRE PAS! » C'est à ce moment que je compris que mes parents étaient en danger. J'ouvris la porte et me retrouvai face à des hommes dans des costumes noir. Je figeai un moment avant de leur passer entre les jambes et de filer dans le corridor. J'avais quitté la maison sans me retourné, j'avais passé la nuit dehors. Le lendemain, quand j'étais revenu vers la maison, elle avait brûlé et j'avais entendu dire que ma famille aussi, c'était la fin du monde pour moi... Je n'avais plus rien. Je m'installai dans les ruines pendant deux ans, vivant un peu comme un sauvage quand un homme âgé vint me récupérer et m'amené chez eux.. J'y ai vécu tout mon enfance, mais après quelques temps je m'étais mit à faire des recherches sur ma famille, pourquoi est-ce qu'on ne me cherchait pas, pourquoi je n'étais pas porté disparu. Il y a quelques années, j'ai retrouvé mes frères et ma soeur quelque part dans le coin de New York. Furax, je m'étais rendu chez eux, ils habitaient tous ensemble, ma mère était morte et mon père à l'asile de fou. Il disait que c'était moi qui avait tué ma mère. Je défonçai la porte de chez eux et ils poussèrent des hurlement de frayeur. Je levai les mains et les fis taire. La pièce devint rapidement sombre et je les perdis de vus Je me déplaçai vers la droite les entendant gigoter, des gémissement de douleur se firent entendre, je serrai mon poing et ses gémissements devinrent des gloussement, comme s'ils se noyaient. Je serré mon poing et je sentis une pression sur moi et du sang remonta dans ma gorge, mais je restai droit comme si rien était. J'ouvris ma main d'un coup et l'ombre disparu tout comme ma famille. Par contre, j'étais couvert de chair et de sang. Je ne tenais plus sur mes jambes je tombai au sol. J'avais fait éclaté mes genoux, comme si j'étais tombé en bas de l'immeuble. Quelques mois à l’hôpital et j'étais sur mes deux pieds avec des genoux de titane.


Dernière édition par Aymeric Axclerod le Mar 31 Juil - 7:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Pierce
~ WILL ALWAYS LOVE YOU
Joanna Pierce


Messages : 52
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : Money Honey (avatar)
Pseudo : Flamingo, Marion
Avatar : Emma Stone
Statut social : Célibataire

Silenced by the night.
Addicted to:
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:29

Mon scénario
Bienvenue {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 2222602150
Il est comment ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:34

C'est partisant de Magneto plutôt septique xD Un peu à la Jean Gray, mais sans le phoenix xD Niveau pouvoir je parle. Niveau Caractère, c'est plus a la johnny xD Orgueilleux et macho.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:36

C'est duuuuur. {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 2758141441
Tu le veux dans quelle tranche d'âge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:40

huuuuum, la vingtaine ? maxi fin vingtaine :D
EDIT: finalement, je vais prendre le pouvoir que j'aime le plus xD
Manipulation, création et contrôle des ombres et des peurs
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:49

Un mannequin ? Ils ont souvent des têtes assez froides ou prétentieuses. {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 2222602150 Genre Jon Kortajarena, Julian Schratter ...
Ed Westwick, Aaron Johnson, Garrett Hedlund, Dave Franco, Hayden Christensen, Robert Pattinson, Max Irons, ...
J'avoue, j'ai pas trop d'idées. {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 2758141441


Dernière édition par Sinead Blomkvist le Jeu 26 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:52

Je suis un peu contre les mannequin et je crois que je sais qui prendre xD Je vais juste aller voir s'il est prit xD
Revenir en haut Aller en bas
Delvin Mallory

Delvin Mallory


Messages : 8
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : tearsflight.
Pseudo : kopius few.
Avatar : tyler hoechlin.

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:53

Hayden Christensen +1 pour le bougre. {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 3435146521
Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Daniels
CELSIUS + behind the blue ice of your eyes.
Bethany Daniels


Messages : 35
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : matsou (avatar).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Avatar : saoirse ronan.

Silenced by the night.
Addicted to:
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:06

Mercii :D
Hayden Le fait très bien m'a vous dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:09

C'EST UN CHOIX EXCELLENT, mon préféré dans ceux que je t'avais proposés. {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 3128694124 I love you
Je te le réserve ? I love you
Et d'ailleurs, Bienvenue. {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 2539552498
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:11

j'aimerais bien oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fowles

Arya Fowles


Messages : 18
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : herjuliwiii.
Pseudo : smashedwings.
Avatar : holland roden.

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:56

Oh Hayden I love you
Bienvenue. {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Wolfs

Rozen Wolfs


Messages : 12
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : timeless (avatar) tumblr (gifs)
Pseudo : lovelybones
Avatar : teresa palmer
Statut social : célibataire

Silenced by the night.
Addicted to: this stupid shit called candies ~
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:12

CARRROOO {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 2539552498
Jolie choix. {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 3128694124
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Pierce
~ WILL ALWAYS LOVE YOU
Joanna Pierce


Messages : 52
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : Money Honey (avatar)
Pseudo : Flamingo, Marion
Avatar : Emma Stone
Statut social : Célibataire

Silenced by the night.
Addicted to:
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:26

Hayden {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 2763270137
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sidwick
NOCTURNEMY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL.
Cleo Sidwick


Messages : 177
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : © me; gigglemonster.
Pseudo : castiells.
Avatar : crystal reed.
Statut social : what is love.

Silenced by the night.
Addicted to: cola cola cola so fantastic.
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:02

MA TITE SOEUR D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR!!!
{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 3251885955

Merci les fillles!!
Revenir en haut Aller en bas
Reys Sidwick
LOSTMINDNo sense of time, want you to stay
Reys Sidwick


Messages : 228
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : Malibue
Pseudo : MIDNIGHTS/Minhou.
Avatar : Andrew Garfield.
Statut social : Célibataire.

Silenced by the night.
Addicted to: Rozen Wolfs, the absolute beauty
Relationship:

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:27

Haydeeeeeeeeen {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough 3435146521
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
https://crescendolls.forumactif.org
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:29

Meeerciiiie :D
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Axclerod

Aymeric Axclerod


Messages : 11
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : AVATAR: Mellow bird(Bazzart)
Pseudo : HUNGRY HEART.
Avatar : Garrett Hedlund

{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:29

Je suis pris sur mon cellulaire je ne peux pas fibir ma presentation tout. De suite :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Empty
MessageSujet: Re: {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough   {100%} AYMERIC ♫ To much is never enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{100%} AYMERIC ♫ To much is never enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: One more time-
Sauter vers: