HUMAN AFTER ALL +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:20

Citation :


(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Tumblr_m7oc8psKAE1rwrhkro2_250
(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Tumblr_m7oc8psKAE1rwrhkro1_250
PHOEBE AND JOSEPH on TUMBLR by ASHESDUST

SYLKER NEWMAN
- PSEUDO MUTANT AU CHOIX

highway to hell

25 YO + ANGLETERRE + PROFESSION AU CHOIX + TELEKINESIE/MANIPULATION ENERGIE +CELIBATAIRE + HELFIRE CLUB
draw me a ship


Je vous laisse l'histoire de Sylker complètement libre, qu'il ait été abandonné à la naissance ou alors surprotégé dans une famille blindée de fric, c'est pas le plus important, dans tous les cas il a pu devenir ce qu'il est devenu, un connard, mégalomane, imbu de lui même et à la recherche de la puissance suprême. Ouais, ouais, Sylker c'est ce mec détestable qui vous méprisera jusqu'à la fin de sa vie ou plutôt de votre vie, vu qu'il y a de forte chance qu'il devienne immortel. Sauf si vous êtes une fille, super bien foutue et célibataire. Quoi que, même en couple il essaiera de vous séduire. Il a été découvert d'X ou Y manière par Magneto il y a cinq ans mais a conscience de son pouvoir de télékinésie depuis qu'il a dix-huit ans (à vous de voir comment il s'en est rendu compte). Une fois dans le Helfire Club, Magneto a tout de suite senti la puissance de Sylker, sachant pertinemment qu'il deviendrait bien vite un mutant Omega, il l'a aidé à découvrir son deuxième don : la manipulation d'énergie.
Il ne lui ait jamais venu à l'esprit qu'il pourrait rejoindre l'école de Xavier, il les prends pour des tapettes, des femmelettes, la puissance faible. Au lieu de ça il veut être le meilleur, le "chouchou" de Magneto et est prêt à faire bien des sacrifices pour le devenir. C'est le meilleur et il en est conscient. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'une fille lui mette des bâtons dans les roues, Sinead.



we are infinite

Citation :
Syl et Sin, Sin et Syl, une guerre de longue date. Sylker a été le premier des deux à rejoindre les rangs de Magneto et il ne cesse de le lui répététer (même si Sinead n’est arrivée que six mois après). Ils sont les deux seuls mutants Omega de Magneto et en jouent constamment. Entre eux c’est à qui sera le plus fort et le péréféré de Lehnsherr. Sylker a d’ailleurs énormément de mal à digérer le fait que ce soit elle qui été choisie pour infiltrer l’autre école mais en son abscence il essaye de gagner les faveurs de Magneto.
Cependant au delà de cette bataille qu’ils se mènent en permanence, une attirance intense crève les yeux. Ils se dévorent du regard, se font beaucoup d’allusions plus que douteuses … Si il n’y avait cette course au pouvoir, ils seraient tombés dans les bras l’un de l’autre depuis bien longtemps. Ou dans le lit de l’autre.

« Qu’est-ce que tu fous ici Newman ? » Sinead était en train de se promener le long des grands couloirs de la X-mansion avant de tomber nez à nez avec Sylker. « Dégage, retourne dans ta tanière, tu vas cramer ma couverture ! » Cela faisait quelques mois qu’elle avait été envoyée par Magneto pour infiltrer le camp adverse. Il avait longuement hésité entre les deux mutants, les seuls Omega de sa troupe, les deux seuls pour lesquels Xavier ne pouvait pas lire dans les pensées. Seulement, personne au sein de la X-mansion ne devait savoir le pourquoi de sa présence ici, aux yeux de tous elle s’était simplement rendu compte que son pouvoir pouvait avoir des conséquences désastreuses si elle n’apprenait pas à s’en servir au profit du bien. « Du calme Blomkvist, t’as l’air de prendre à cœur ton rôle d’envoyée spéciale ! » Il s’approcha avec un rictus malsain vers elle et lui remis délicatement une mèche de cheveux derrière l’oreille. Elle se dégagea d’un bref coup de tête. « Tu ne t’en remets toujours pas hein ? Avoues que tu t’ennuies à mourir sans moi ? T’as pas pu t’empêcher de me rendre visite … » Il émit un rire de mépris tout en se passant la main sur barbe mal rasée mais terriblement charmante. « Pas du tout, je viens juste m’assurer que tu fais correctement ton boulot. » Il s’avança un peu dans les couloirs en touchant à tout ce qu’il trouvait sur son passage, tableau, statuette, papier peint … « Xavier fait attention au confort de ses mutants, que c’est a-do-ra-ble. » Et sans crier garde il lanca sa main dans l’air et fit tomber un pot de fleur situé à quelques mètres de là. « Arrête Sylker ! Nos pouvoirs c’est à l’extérieur uniquement. Rejoins notre clan, tu vas tout faire foirer. » Il revint vers elle et lui susurra dans l’oreille : « Notre clan ? Tu as l’air de t’aclimater très bien à la X-Mansion. Je crois pas que ça ferait plaisir à Magneto … » Elle sera sa mâchoire. « C’est une menace ? Tu vas aller tout répéter à Lehnsherr ? Si j’ai l’air de me sentir bien ici ça veut dire que je fais bien mon job. » Elle se dégagea un peu de Sylker qui devanait collant. « Alors va te faire voir. » Elle lui frappa le torse pour le faire reculer. « Toujours aussi belle quand tu mets en colère Blomkvist. » Elle souffla légèrement et partie sans un mot. Sylker quitta l’établissement et dès qu’il eut le pied dehors une pluie s’écrasa sur lui. Il eut un petit sourire et un regard vers une des fenêtres. Sinead qui l’avait observé sourit aussi, il savait pertinement que c’était elle qui avait déclenché l’orage.



Dernière édition par Sinead Blomkvist le Mer 25 Juil - 11:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:16

and so what

→ Je vais tenter de faire court, comme tout le monde je souhaite quelqu'un qui s'implique réellement sur le forum, qui fasse avancer le personnage au delà du lien Syl/Sin et qui ne décampe une fois sa fiche terminée. Les vacances et nos vies hors de l'ordi nous prennent pas mal de temps, je n'impose pas un minimum de réponse par semaine, quand on a du temps et l'envie, on répond, mais on répond. Pas trop de fautes d'orthographe, enfin pas des flagrantes, s'il vous plaît, et tout est parfait. (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  1768831865 (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  2858607773
Avatar : Négociable même si Joseph va parfaitement pour le rôle.
Prénom et nom : Syl et Sin je trouve ça cool. (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  2222602150 Maintenant si vraiment vous avez une aversion totale pour ce prénom, pas de soucis, on en trouve un autre ensemble. I love you Le nom est complètement libre !
Pouvoir : Non madame/monsieur, c'est la seule chose pour laquelle je serai intransigeante. Son pouvoir et celui de Sinead ce sont les plus récurrents chez les mutants Omega, donc pour la vraisemblance des choses, c'est le plus simple. (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  3128694124
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman

Skyler Newman


Messages : 4
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : Aurélie (avatar)
Pseudo : Joseph Morgan
Avatar : bientôt

(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:35

Ce scénario est un vrai coup de cœur (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  3472541149 (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  1316310240 (J'aime ce genre de personnage/relation (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  1846089665) Enfin bref, je voulais juste savoir si, à la place de Joseph Morgan, tu avais pu imaginer quelqu'un d'autre ? Parce que je t'avoue que j'ai parfois un peu du mal avec lui. Mais si c'est vraiment lui que tu voulais pour le scénario, je peux faire un effort, aucun soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:55

Ahhh (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  1768831865 (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  2539552498 (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  1316310240 (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  1846089665
Tout d'abord merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir. (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  3793475681
Pour Joseph, j'avoue que j'ai vraiment créé le scénario pour lui, enfin avec sa tête ... dans ma tête. (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  2758141441 Alors j'ai vraiment pas réfléchi à quelqu'un d'autre. tongue Tu aurais des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman

Skyler Newman


Messages : 4
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : Aurélie (avatar)
Pseudo : Joseph Morgan
Avatar : bientôt

(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:15

J'avais éventuellement penser à Ben Barnes, mais je sais qu'il est pas très vu et pas forcément énormément apprécié (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  2758141441 Après cela, j'ai pas tellement d'idée, donc je me rabattrais sur Joseph Morgan s'il ne te convient pas, c'est pas tellement important I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:17

J'aime bien Ben, mais je trouve qu'il a une tête de gentil. Embarassed I love you
Au pire commence avec Joseph et si une idée te vient, tu pourras changer sans problème. (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  2763270137 (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman

Skyler Newman


Messages : 4
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : Aurélie (avatar)
Pseudo : Joseph Morgan
Avatar : bientôt

(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:18

On fait comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:18

Franchement hésite par à m'envoyer un MP si besoin. (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  1316310240 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.    (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IRONS - a favor stay a favor.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING◗ fly with me
» (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ◗ runaway baby
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY - this time i'm not leavin' without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: Digital love :: Scenarii-
Sauter vers: