HUMAN AFTER ALL +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teddy Underwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy S. Underwood

Teddy S. Underwood


Messages : 16
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : mischievous wink
Pseudo : Ju
Avatar : adam gallagher
Statut social : célibataire, pour le bien-être de l'humanité

Teddy Underwood Empty
MessageSujet: Teddy Underwood   Teddy Underwood Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:12




Teddy Stuart Underwood






FT. Adam Gallagher ★ 18 ans ★ Contrôle de la météo et combustion spontanée ★ Célibataire




il mesure 1m84 • il est brun • il est scorpion • sa couleur préférée est le bleu • il aime les yeux verts • il est loyal et fidèle • il adore manger • Il est américain • il a peur des clowns • il parle anglais et un peu hollandais • la première fille qu'il a embrassé l'a quitté à cause de son pouvoir • il est bisexuel • il est gaucher • il parle dans son sommeil • il adore voyager • il n'aime pas la foule • il est très protecteur • il n'aime pas les films Disney • il a peur des araignées • la seule chose qu'il aime dans son physique demeure ses yeux • il joue de la guitare depuis ses 11 ans • il a été mis à la porte par ses parents à cause de ses pouvoirs • il adore le professeur Xavier • il n'approche pas tellement ceux qui contrôlent la glace depuis qu'il a failli tuer l'un d'entre eux • il ne sait pas trop se servir de ses pouvoirs • il ne sait pas quoi faire plus tard, peut-être quelque chose dans la mode mais il n'est pas encore sur de son choix •
✿ Petite-amie → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ Ex copine → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ Cousin/cousine → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ Ennemi → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla





[url=URL FICHE PRESENTATION]FICHE DE PRÉSENTATION[/url] ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]








codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Teddy S. Underwood le Ven 27 Juil - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy S. Underwood

Teddy S. Underwood


Messages : 16
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : mischievous wink
Pseudo : Ju
Avatar : adam gallagher
Statut social : célibataire, pour le bien-être de l'humanité

Teddy Underwood Empty
MessageSujet: Re: Teddy Underwood   Teddy Underwood Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:13

les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Teddy S. Underwood

Teddy S. Underwood


Messages : 16
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : mischievous wink
Pseudo : Ju
Avatar : adam gallagher
Statut social : célibataire, pour le bien-être de l'humanité

Teddy Underwood Empty
MessageSujet: Re: Teddy Underwood   Teddy Underwood Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:13

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Teddy S. Underwood

Teddy S. Underwood


Messages : 16
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : mischievous wink
Pseudo : Ju
Avatar : adam gallagher
Statut social : célibataire, pour le bien-être de l'humanité

Teddy Underwood Empty
MessageSujet: Re: Teddy Underwood   Teddy Underwood Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:14

and let's go I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Pierce
~ WILL ALWAYS LOVE YOU
Joanna Pierce


Messages : 52
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : Money Honey (avatar)
Pseudo : Flamingo, Marion
Avatar : Emma Stone
Statut social : Célibataire

Silenced by the night.
Addicted to:
Relationship:

Teddy Underwood Empty
MessageSujet: Re: Teddy Underwood   Teddy Underwood Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:50

Je viens bien évidemment, j'ai adoré ton personnage Teddy Underwood 2858607773
Revenir en haut Aller en bas
January Blaster

January Blaster


Messages : 16
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : AVATAR, APPLESTORM. SIGN, TUMBLR, GAINSBOURG.
Pseudo : VERDRIET, JUNIE.
Avatar : ASHLEY SMITH.

Silenced by the night.
Addicted to: (death), herself.
Relationship:

Teddy Underwood Empty
MessageSujet: Re: Teddy Underwood   Teddy Underwood Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:01

moi aussi je veux un lien avec le boulet teddy bear Teddy Underwood 1772815362
Revenir en haut Aller en bas
Teddy S. Underwood

Teddy S. Underwood


Messages : 16
Date d'arrivée : 26/07/2012
Crédits : mischievous wink
Pseudo : Ju
Avatar : adam gallagher
Statut social : célibataire, pour le bien-être de l'humanité

Teddy Underwood Empty
MessageSujet: Re: Teddy Underwood   Teddy Underwood Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

Avec plaisir toutes les deux I love you
Une petite idée ou bien on commence à chercher ? Teddy Underwood 3472541149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Underwood Empty
MessageSujet: Re: Teddy Underwood   Teddy Underwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Underwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: Something about us :: Grab somebody-
Sauter vers: