AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY - this time i'm not leavin' without you

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Pierce
~ WILL ALWAYS LOVE YOU
avatar

Messages : 52
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : Money Honey (avatar)
Pseudo : Flamingo, Marion
Avatar : Emma Stone
Statut social : Célibataire

Silenced by the night.
Addicted to:
Relationship:

MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY - this time i'm not leavin' without you   Jeu 26 Juil - 1:31

Citation :


PAUL WESLEY on TUMBLR by HI-PAUL

MATHIS ROSEWOOD - GHOST
sit back down on the couch where we
made love the first time


27 ANS + ÉTATS-UNIS + SANS EMPLOI + CÉLIBATAIRE + HELFIRE CLUB

draw me a ship
► son pouvoir est du type "invisibilité" d'où son surnom mutant.
► il a rejoint ce côté des mutants car on lui a promis la protection dont il avait besoin à la suite de la perte de ses parents.
► il a mis beaucoup de temps à apprendre à contrôler et à se servir de son pouvoir.
► il ne parle pas de son passé, il ne parle pas souvent de lui, mais il a un caractère assez impulsif et violent depuis qu'il est entré auprès de Magneto.
► même s'il est dans ce clan, il n'est pas vraiment en constante confrontation avec le professeur Xavier, il est assez libre.


we are infinite
► Joanna est une mutante qui n'a pas choisi de clan, Mathis a choisi le mauvais clan. Il est en quelque sorte chargé de la recruter, de la faire venir auprès de Magneto car son pouvoir de guérison pourrait être très utile. La jeune femme ne s'en doute pas vraiment, mais a de mauvais pressentiments à chaque fois qu'elle le rencontre et qu'il fait passé ça comme "coïncidence". Seulement, il semblerait que le jeune homme se montre distant par rapport à son clan, pour la bonne raison qu'il n'est pas insensible au charme de Joanna.
Citation :
Elle claqua la porte de chez elle avant d’endosser sa veste et sortit alors vers le jardin botanique. Arrivée dans le jardin, où le ciel était visible, la jeune blonde s'allongea, coinçant sa tête dans sa veste. Ça y est, les nuages commençaient à découvrir la lune, cette boule d'un gris blanchâtre. Elle replia ses jambes, pour se mettre à son aise jusqu'à voir une ombre dans cette nuit claire. "On dira que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée." Joanna se redressa alors immédiatement, cessant de regarder le spectacle. Involontairement sûrement, elle détailla l'homme qui se présentait debout près d'elle, et ne tarda pas à retourner à ses occupations. "Je préfère profiter de cette idée toute seule." "Comme vous voudrez, mademoiselle Pierce." Elle continua à fixer la lune tandis que son visage commençait à être surpris. Elle ne l'avait jamais vu et il connaissait déjà son nom. En précipitation, elle rentra immédiatement chez elle pour retrouver celui qui l'avait planté dans la journée.

and so what

► L'avatar n'est pas vraiment négociable, mais si vous n'êtes pas à l'aise on peut s'arranger. Il faut quand même qu'il n'ait pas une tête d'ange. Le pouvoir quand à lui est réellement négociable, mais il lui en faudrait un qui puisse s’immiscer facilement, comme la télépathie aussi. Merci d'avance à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) PAUL WESLEY - this time i'm not leavin' without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: Digital love :: Scenarii-
Sauter vers: