HUMAN AFTER ALL +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.

Aller en bas 
+2
Cleo Sidwick
Indiana Da Fonseca
6 participants
AuteurMessage
Indiana Da Fonseca

Indiana Da Fonseca


Messages : 4
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : mellow bird et tumblr.
Pseudo : same mistakes. ;
Avatar : bar rafaeli. ♥
Statut social : célibataire.

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

Citation :


bar rafaeli on tumblr.

INDIANA DA FONSECA
if i just lay here. would you lie with me and just forget the world ?

VINGT-DEUX ANS + AUSTRALIENNE + ÉTUDIANTE EN MÉDECINE + CÉLIBATAIRE + HUMANS.

to have a foul temper
qualités → listez ici les qualités de votre personnage.
défauts → listez ici les défauts de votre personnage.



let's proceed to the interrogatory
Avez vous eu vent de ces rumeurs concernant des personnes dotées de pouvoirs ?
→ Plus ou moins, mais cela n'a pas été suffisant faut croire pour attiser sa curiosité concernant le phénomène. Comme tout le monde soit disant passant, la jeune femme fut mise au courant, pourtant c'est avec une ignorance déconcertante qu'elle a continué de nier le sujet. Après tout, pourquoi se fier à ce que peuvent insinuer les autres, lorsqu'il est censé ne s'agir que de puériles et banales rumeurs. Indiana est de ce genre d'individus à fermer les yeux lorsque le problème en question ne la concerne pas directement et jusqu'à présent elle n'a présenté quelconque signe de mutation, ce pourquoi elle ne voit aucunement l'utilité de se mêler au conflit, préférant de loin jouer les parfaites ignorantes et se fondre dans la masse. De plus ; comment être objective sans avoir été placée au pied du mur ?

Quelle serait votre réaction si un proche se révélait être un des leurs ?
→ Difficile de donner une réponse précise, lorsqu'on n'a jamais vécu la situation auparavant. Indiana est à double tranchant, ce qui révèle à son tour du véritable hasard. Il est possible qu'elle accepte la dure réalité avec une facilité déconcertante, tant qu'elle peut vous envoyer paître à tout bout de champ, en vous faisant jurer de ne plus jamais l'approcher. Je pense en réalité que tout dépend de la personne concernée par ce phénomène. Étrangement ce n'est pas la peur de l'inconnu qui serait mis en cause, mais plutôt les conséquences d'une telle révélation. Forcément, c'est sans nul doute une surprise de taille, et je crains qu'on puisse mener une vie des plus banales, qu'on soit la personne directement atteinte, tant que l'entourage. En toute honnêteté ; la fuite serait incontestablement la solution adéquate dans un premier temps, bien avant les explications et tout autre blabla qui ne pourront jamais rien changer. Pourtant, et malheureusement très attachée à ses proches, la blondinette fera toujours en sorte de ne pas abandonner lâchement les personnes qui comptent peut-être sur elle.

Éradication de cette espèce hors norme, ou vie commune avec eux ?
→ Votre réponse ici en un minimum de cinq lignes.

Spoiler:



• ❝ serait-il possible de me réserver bar rafaeli ?indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 1316310240


Dernière édition par Indiana Da Fonseca le Mer 25 Juil - 14:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Da Fonseca

Indiana Da Fonseca


Messages : 4
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : mellow bird et tumblr.
Pseudo : same mistakes. ;
Avatar : bar rafaeli. ♥
Statut social : célibataire.

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

once upon a time

→ Ici racontez un ou des moments marquant de votre vie. La forme est complètement libre, anecdote, séance de psy, journal intime, interview ... Laissez libre court à votre imagination ! Nous demandons un minimum de vingt lignes. Ici racontez un ou des moments marquant de votre vie. La forme est complètement libre, anecdote, séance de psy, journal intime, interview ... Laissez libre court à votre imagination ! Nous demandons un minimum de vingt lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sidwick
NOCTURNEMY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL.
Cleo Sidwick


Messages : 177
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : © me; gigglemonster.
Pseudo : castiells.
Avatar : crystal reed.
Statut social : what is love.

Silenced by the night.
Addicted to: cola cola cola so fantastic.
Relationship:

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

Bienvenue indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 1316310240
Je réserve Bar cat
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Indiana Da Fonseca

Indiana Da Fonseca


Messages : 4
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : mellow bird et tumblr.
Pseudo : same mistakes. ;
Avatar : bar rafaeli. ♥
Statut social : célibataire.

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:14

merci beaucoup. indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Daniels
CELSIUS + behind the blue ice of your eyes.
Bethany Daniels


Messages : 35
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : matsou (avatar).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Avatar : saoirse ronan.

Silenced by the night.
Addicted to:
Relationship:

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fowles

Arya Fowles


Messages : 18
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : herjuliwiii.
Pseudo : smashedwings.
Avatar : holland roden.

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:56

Elle est vraiment canon cette fille indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 2763270137
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Da Fonseca

Indiana Da Fonseca


Messages : 4
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : mellow bird et tumblr.
Pseudo : same mistakes. ;
Avatar : bar rafaeli. ♥
Statut social : célibataire.

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:24

merci à vous deux. I love you
holland est tellement belle. indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Reys Sidwick
LOSTMINDNo sense of time, want you to stay
Reys Sidwick


Messages : 228
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : Malibue
Pseudo : MIDNIGHTS/Minhou.
Avatar : Andrew Garfield.
Statut social : Célibataire.

Silenced by the night.
Addicted to: Rozen Wolfs, the absolute beauty
Relationship:

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:29

BAR indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 981525202 indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 2858607773
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://crescendolls.forumactif.org
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:28

Elle est belle. indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 1768831865 indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. 2539552498
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.   indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indiana ✽ tu sais ce que j'aime chez toi ? non. ; moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: One more time-
Sauter vers: