HUMAN AFTER ALL +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)

Aller en bas 
+2
Sinead Blomkvist
Rose Grace
6 participants
AuteurMessage
Rose Grace

Rose Grace


Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : #RIDDLE (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Bridleway. hanna
Avatar : kristen stewart
Statut social : fraichement séparée

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:41

Citation :


KRISTEN STEWART on TUMBLR by CREATEUR

ROSE GRACE, FLUSTER
citation, paroles, phrase choc

AGE + PAYS D'ORIGINE + PROFESSION + STATUT + GROUPE

to have a foul temper
qualités → listez ici les qualités de votre personnage.
défauts → listez ici les défauts de votre personnage.
votre pouvoir → décrivez ici le pouvoir de votre personnage. pour vous aider, consultez cette liste.



let's proceed to the interrogatory
Quand et comment avez-vous découvert vos pouvoirs ?
→ Votre réponse ici en un minimum de cinq lignes.

Comment l'avez vous pris et vivez vous avec maintenant ?
→ Votre réponse ici en un minimum de cinq lignes.

Avez vous souffert/souffrez vous du rejet des autres ?
→ Votre réponse ici en un minimum de cinq lignes.

once upon a time

→ Ici racontez un ou des moments marquant de votre vie. La forme est complètement libre, anecdote, séance de psy, journal intime, interview ... Laissez libre court à votre imagination ! Nous demandons un minimum de vingt lignes. Ici racontez un ou des moments marquant de votre vie. La forme est complètement libre, anecdote, séance de psy, journal intime, interview ... Laissez libre court à votre imagination ! Nous demandons un minimum de vingt lignes.

Spoiler:



Dernière édition par Rose Grace le Mer 25 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grace

Rose Grace


Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : #RIDDLE (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Bridleway. hanna
Avatar : kristen stewart
Statut social : fraichement séparée

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:41

Peut-on me réserver la belle stewart s'il vous plait ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:03

L'avatar et Kristen, je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3435146521 je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2763270137 je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2858607773
Je te l'ai réservée pour une semaine. I love you
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2539552498
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grace

Rose Grace


Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : #RIDDLE (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Bridleway. hanna
Avatar : kristen stewart
Statut social : fraichement séparée

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:09

Moi, j'ai envie de dire BAMBIII ! je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2539552498 Arrow
Phoebe a toujours été une de mes favorites brunettes d'ailleurs alors quel bon choix ! tongue
Et merci pour l'accueil et la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:14

ROOONNEEEYYY j'aiunprénomtropmochemaisjeleportetropbien je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2758141441 je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2858607773 I love you
Je viens de te répondre d'ailleurs Arrow
Tu as juste un peu de trop bons goûts quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reys Sidwick
LOSTMINDNo sense of time, want you to stay
Reys Sidwick


Messages : 228
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : Malibue
Pseudo : MIDNIGHTS/Minhou.
Avatar : Andrew Garfield.
Statut social : Célibataire.

Silenced by the night.
Addicted to: Rozen Wolfs, the absolute beauty
Relationship:

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:48

KRISTEN EST TROP PARFAITE SUR TON AVA ET DANS TA SIGNA je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 981525202 je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2539552498
Bienvenue, garde moi un lien je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3311351397 cat
Revenir en haut Aller en bas
https://crescendolls.forumactif.org
Rose Grace

Rose Grace


Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : #RIDDLE (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Bridleway. hanna
Avatar : kristen stewart
Statut social : fraichement séparée

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:59

NA' MAIS OH, c'est trop la classe de s'appeler Rooney. Au pire on s'en fou, on peut tout lui pardonner avec sa bouille de Pattinson je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 600313877 Arrow J'espère que l'on réussira à se trouver un lien qui rocks tout comme sur chasing I love you

Je te retourne les compliments avec ANDREEW ! je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3435146521 je le garde bien au chaud le lien, pas de soucis je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 490141163 merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Arryn

Tifa Arryn


Messages : 24
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : avatar → farewell.
Pseudo : cosmic love.
Avatar : nina dobrev.

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:10

Ta signature. I love you Bienvenue. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3472541149
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sidwick
NOCTURNEMY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL.
Cleo Sidwick


Messages : 177
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : © me; gigglemonster.
Pseudo : castiells.
Avatar : crystal reed.
Statut social : what is love.

Silenced by the night.
Addicted to: cola cola cola so fantastic.
Relationship:

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:39

Bienvenuuue je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2970661624
Excellent et parfait choix je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 600313877
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Rose Grace

Rose Grace


Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : #RIDDLE (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Bridleway. hanna
Avatar : kristen stewart
Statut social : fraichement séparée

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

Merci beaucoup à vous deux I love you
Cleo, quel bon choix avec Crystal, cette fille est sublime ! je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2763270137

Les gars, j'ai besoin de votre aide à présent ! tongue A vrai dire, je ne sais pas du tout quel pouvoir prendre, il y a trop de choix! Il faut savoir que Rose sera une jeune femme imprévisible, qui n'en fera qu'à sa tête, pas méchante dans le fond mais du genre à réagir sur des coups de tête, intrépide, au fond encore une gamine à surveiller et à diriger même si elle ne se laissera pas faire! Je lui voyais en gros un pouvoir assez puissant et dangereux, qui peut causer des dégâts (raison de plus pour surveiller d'avantage Rose avant qu'elle ne fasse de conneries). Ce ne serait donc pas un pouvoir 'mental' si je peux dire du genre télépathe donc j'imaginais au départ production d’explosions, ensuite j'ai réfléchi à pyrokinésie, bon en gros je patauge donc si vous avez des idées ou des propositions à me faire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:59

Rose Grace a écrit:
NA' MAIS OH, c'est trop la classe de s'appeler Rooney. Au pire on s'en fou, on peut tout lui pardonner avec sa bouille de Pattinson je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 600313877 Arrow J'espère que l'on réussira à se trouver un lien qui rocks tout comme sur chasing I love you
Nan mais en plus Rooney et Bambi ça va trop bien ensemble quoi. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2539552498
Aucun problème pour le lien. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 1846089665

Au niveau des pouvoirs, pyrokénésie ça peut être bien bien cool, ou alors un peu comme Piper dans Charmed (scuze LES références quoi Arrow ) genre elle tend le bras elle peut soit figer tout ce qui passe autour d'elle soit faire exploser l'objet ou la personne pointée, contrôle et création de l'électricité ... Après tu peux décliner le feu avec la glace, ou l'eau, sinon tu lui fais un maxi pouvoir où elle peut générer et contrôler ET l'eau ET le feu ?
Trouver un pouvoir c'est toujours difficile. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grace

Rose Grace


Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : #RIDDLE (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Bridleway. hanna
Avatar : kristen stewart
Statut social : fraichement séparée

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

Arrête, ça dégomme tout Charmed Cool Le pire c'est que j'ai pensé à Piper quand je disais production d'explosions, donc ça me tentait déjà pas mal je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 600313877 L'électricité, j'y avais pas pensé et ça peut-être pas mal, après je sais pas trop ce que je pourrai faire avec même si il y a sûrement pleins de trucs trop cool à faire en contrôlant l'électricité! tongue J'avoue que le super pouvoir c'est tentant aussi ! je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3435146521
C'est trop prise de tête, c'est clair! je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3251885955 J'hésite entre le maxi pouvoir, où elle pourrait contrôle : feu+électricité (si cela est possible) ou bien feu+eau ou la production d'explosions.
Btw, je me demande, si elle peut contrôler et générer le feu, ou bien l'électricité, cela veut dire qu'elle peut créer des "boules" ou des explosions de ces deux éléments ? Donc la productions d'explosions devient inutile à ce moment-là en fait? Je suis à peine chiante comme fille je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2222602150
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:05

CHARMED FOR THE WIN. cheers Je crois que c'est la seule série où j'ai été amoureuse de tous les mecs. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2758141441

Alors, alors, bah franchement niveau pouvoir c'est comme tu le sens, je veux dire que tout est possible, que ce soit eau+électricité ou eau+ quelque chose d'autre. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3128694124
Et ouais dans ma tête je voyais ça sous forme de boule (pour le feu) ou de "fil" fluorescent pour l'électricité (c'est pas du tout clairrr ahahha). Pour l'explosion, ça lui permettrait pas de faire exploser un humain ou un mutant, mais ça pourrait ratatiner pas mal d'objet en effet. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3251885955
L'électricité je trouve ça classe. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 1768831865
Oh t'inquiètes, j'aime bien me creuser la tête. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grace

Rose Grace


Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : #RIDDLE (avatar) tumblr (signature)
Pseudo : Bridleway. hanna
Avatar : kristen stewart
Statut social : fraichement séparée

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:12

On est d'accord mais pour moi ce sera toujours Cole forever! je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2858607773

Tu veux dire par là que si elle a le maxi pouvoir, c'est à dire : contrôler le feu+l''électricité, elle pourra créer des boules de feu ou des "files" d'électricité mais ça ne lui permettra pas de tuer quelqu'un avec ? I love you
Bon, je vais méditer sur tout ça je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Pierce
~ WILL ALWAYS LOVE YOU
Joanna Pierce


Messages : 52
Date d'arrivée : 25/07/2012
Crédits : Money Honey (avatar)
Pseudo : Flamingo, Marion
Avatar : Emma Stone
Statut social : Célibataire

Silenced by the night.
Addicted to:
Relationship:

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:37

Han la vilaine Stewart je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2222602150
En tout cas, je kiff l'avatar je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3472541149
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:19

Cole, badass power. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 1846089665 je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 3128694124

Dans ma tête (enfin je vois les choses comme ça), elle pourra juste pas les faites "exploser", elle pourra les tuer en les cramant dans les deux cas. je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Empty
MessageSujet: Re: je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)   je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage (rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: One more time-
Sauter vers: