HUMAN AFTER ALL +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

(M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?    (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:49

Citation :


SEBASTIAN STAN on TUMBLR by ASHESDUST

SEAMUS BALDWIN - PSEUDO MUTANT AU CHOIX
Pour le dehors le dedans.
Pour l'après pour l'avant.


25 YO + ETATS-UNIS + PROFESSION AU CHOIX + ABSORBE ENERGIE ET POUVOIRS DES MUTANTS + CELIBATAIRE + ALPHA FLIGHT

draw me a ship


→ Son histoire est assez libre, il doit juste avoir toujours vécu à New-York, à Brooklyn plus précisément. Une famille plutôt modeste ou de classe moyenne, avec pas mal de frères et soeurs, parmi lesquels Seam est toujours sorti du lot. Drôle, ouvert, toujours à vouloir être entouré par plein de monde, le mec avec qui on fait toutes les conneries possibles et imaginables. Pas prise de tête et toujours à la découverte de nouvelles sensations.
Après je ne veux rien vous imposer, je me dis que peu importe comment il a été avant la découverte de son pouvoir il a pu changer du tout au tout. Maintenant il s'est renfermé, il n'adresse la parole à presque plus personne, il pense être dangereux pour quiconque s'approche de lui, surtout les mutants. D'ailleurs il se demande souvent pourquoi est-ce qu'il a accepté de venir à la X-mansion, là où avec son pouvoir il était en capacité de faire le plus de mal ... Il compte bien le contrôler, se contrôler, mais il sait que ça va lui demander énormément de boulot.
Pour la découverte de son pouvoir j'avais une idée, si vous voulez changer, libre à vous. I love you Peu après sont départ, Sinead a décidé d'envoyer une lettre à Seam en lui disant de ne pas s'inquiéter. C'est le seul à qui elle a donné des "nouvelles". Lui qui se voyait finir sa vie avec elle et qui tirait des plans sur la comète est devenu vert de rage, jamais personne ne l'avait vu aussi en colère. C'est à ce moment là que son pouvoir aurait fait surface, lui donnant une force surnaturelle et inconnue jusque là. Il serait sorti et aurait tout casser sur son passage, un type aurait essayé de le calmer et Seamus s'en serait violemment pris à lui en lui aspirant toute son énergie. (Il découvrira plus tard qu'il est capable de faire ça seulement aux mutants et que ce dit mutant avait la capacité de se régénérer). Une totale incompréhension s'empara de lui et surtout la peur. Xavier a très vite senti le don du jeune homme (s'en connaître le relation entre Seamus et Sinead), mais Seam n'a jamais accepté de rejoindre ses rangs.



we are infinite
Citation :
« Tu sais que personne ne comprend pourquoi on est ensemble ? » Ils étaient tous les deux allongés dans Prospect Park, regardant fixement le ciel dont on dicernait à peine les étoiles. Ils avaient grimpé par dessus la barrière, qui indiquait que le parc était fermé depuis quelques heures maintenant, pour se retrouver ici, leur endroit. « Parce que je suis une tarée qui n’aime rien ni personne ? » Il se mit à rire tout en cherchant la main de Sin dans l’herbe. « Oui, y a un peu de ça je crois ! » Elle enleva rapidement l’étreinte de sa main pour lui asséner un coup sur l’épaule mais elle finit par rire elle aussi. Elle tourna sa tête vers lui. « Je suis désolée, je fais pas vraiment exprès d’être comme ça. Je sais que t’as pleins d’amis, que t’adore sortir, rencontrer du monde, mais moi … j’y arrive pas. » Il lui caressa doucement le bras en la regardant avec un sourire des plus attendrissants. « Je te demande pas de changer Sin. C’est ce qui fait que t’es si spéciales pour moi quelque part, tu me fais voir la vie d’une autre façon. Et puis bon, mes amis sont cools mais c’est pas avec eux que j’escaladerais des barrières à plus de deux heures du matin juste pour regarder un ciel à peine étoilé. »
------------------
Seamus,
Il ne faut pas que tu t’inquiètes si tu ne me revois pas de si tôt, j’en t’en prie ne parle à personne de cette lettre, ne dis à personne pourquoi je suis partie. De toute manière je ne te dirais pas pourquoi, sache juste que tu n’y es pour rien et que je suis désolée de ne pas t’avoir dit au revoir, ou plutôt adieu. Les choses changent, je change et je n’ai pas le droit de t’imposer ce qui m’arrive. Si je pars sans plus de détails c’est seulement pour vous protéger. Ne m’en veut. Je t’aime.
Sin.

------------------
Sinead pensait s’en sortir facilement avec cette lettre postée quelques mois après son départ (bientôt cinq ans), elle pensait qu’il finirait par l’oublier - ils avaient à peine vingt-ans -, qu’il tournerait la page et trouverait une fille qui lui correspondrait mieux, mais que nenni mon ami ! Lui aussi s’est découvert un pouvoir ce qui était plutôt … innatendu. Elle pense dure comme fer qu’elle est la seule « contaminée » dans son entourage. Et pourtant. Après de longs moins à réfléchir et broyer du noir seul dans son coin, Seamus a accepté de se faire aider par le professeur Xavier. Ses deux pouvoirs pouvant se révéler très dangereux.
Il a grandi, mûri, mais a également complètement changé. Il ne sait pas que Sinead se trouve également à la X-Mansion, et malgrè tout, ils ne se sont pas oublié. Seulement ils ont tous les deux changés …


Dernière édition par Sinead Blomkvist le Mer 25 Juil - 6:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
Sinead Blomkvist


Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

(M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?    (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:17

and so what

→ Je vais tenter de faire court, comme tout le monde je souhaite quelqu'un qui s'implique réellement sur le forum, qui fasse avancer le personnage au delà du lien Syl/Sin et qui ne décampe une fois sa fiche terminée. Les vacances et nos vies hors de l'ordi nous prennent pas mal de temps, je n'impose pas un minimum de réponse par semaine, quand on a du temps et l'envie, on répond, mais on répond. Pas trop de fautes d'orthographe, enfin pas des flagrantes, s'il vous plaît, et tout est parfait. (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  1768831865 (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  2858607773
(ouais ouais c'est un copier/coller de mon autre scénario (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  2539552498 )

Je conçois tout à fait que le lien ou le personnage se soit pas tout à fait clair, dans ce cas, vous pouvez m'harceler par MP sans problème. (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  3128694124

Avatar : Négociable, Stan est le premier à mettre venu en tête, mais je suis vraiment ouverte par rapport à ce scénario. Idées en vrac : Ed Westwick, Robert Pattinson, Garrett Hedlund, Tom Sturridge, Jamie Dornan ... Un type qui fasse réservé et renfrogné.
Prénom et nom : Le nom est complètement libre, le prénom un peu moins. J'ai trois prénoms en tête pour le personnage et c'est vraie que ça me ferait bizarre qu'il en porte un tout autre. Embarassed Du coup vous pouvez choisir entre les trois suivants : Seamus, Hepson, Rehan. Si vraiment, mais alors vraiment vous n'en aimez aucune des trois (comment ça j'ai des goûts absurdes ?), alors on peut en parler, je ne veux pas que ce soit ce qui vous bloque à prendre le rôle. (M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?  2758141441
Pouvoir : Non négociable, surtout qu'il joue un rôle déterminant dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) STAN ~ fuck, what the hell are you doing here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING◗ fly with me
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ◗ runaway baby
» (M/LIBRE) MORGAN ~ nous n'irons pas au paradis.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY - this time i'm not leavin' without you
» (M/LIBRE) IRONS - a favor stay a favor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: Digital love :: Scenarii-
Sauter vers: