AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RÈGLEMENT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Sidwick
NOCTURNEMY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL.
avatar

Messages : 177
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : © me; gigglemonster.
Pseudo : castiells.
Avatar : crystal reed.
Statut social : what is love.

Silenced by the night.
Addicted to: cola cola cola so fantastic.
Relationship:

MessageSujet: RÈGLEMENT.   Ven 20 Juil - 23:56


▻ RÈGLEMENT. ◅
A LIRE - IMPÉRATIF.




Le règlement du forum se divise en deux parties, la première est d’ordre plus général et la seconde touche plus précisément le rpg. Nous avons tous une connaissance plus ou moins développée des règles qui vont suivre, mais il n’est pas négligeable de les récapituler.

Tout d’abord, ce forum est un jeu de rôle dont le but est le divertissement. Tous propos déplacés comme les insultes, les propos racistes ou discriminatoires qui pourraient aller contre la bonne ambiance du forum, et le respect d’autrui sont totalement interdits. Cela paraît être une évidence, mais ce genre de problème peut parfois être rencontré sur certains forums, ce genre de comportement se résoudra par un bannissement permanent du forum. D’un ordre moins grave mais malgré tout interdit, nous vous demandons de rayer de vos conversations sur le forum les mentions de liens peer2peer illégaux, et les utilisations de termes sms. Dans le même domaine, les mps de publicités non sollicités par le destinataire ne sont pas tolérés. Pour terminer, n’oubliez pas que l’équipe administrative possède elle aussi une vie en dehors de ce rpg, nous ne tolérerons donc pas les harcèlements par le biais des boites à mps ou la multiplication des ‘ups’ sur une fiche pour obtenir une validation.

Concernant le RP, une inscription valide doit se faire sous le pseudo Prénom et Nom, évidemment les noms de stars ou les mauvais jeux de mots ne sont pas tolérés. Ensuite, pour pouvoir jouer dans la partie rp du forum vous devrez avoir créé une fiche de présentation respectueuse du modèle type et avoir été validé par un administrateur. Nous n’exigeons pas de vous des posts d’une centaine de lignes seulement un minimum de 20 lignes, nous ne demandons que des posts en français correct, et surtout compréhensible bien sûr nous ne comptons pas vous bannir si vous faites des fautes orthographes nous en faisons tous, mais n’hésitez pas dans vôtre possibilité d’utiliser des traitements de texte ou des sites de conjugaisons. D’autre part, sur vos posts, sachez que nous tolérons les scènes d’amours mais certains membres peuvent être mineurs et plus sensibles donc évitez le plus possible les détails crus ou vulgaires inutiles très souvent à un bon post. Pour terminer sur la partie rpg, nous demandons aux membres des avatars qui ne devront pas dépasser les 200x320 (200 de largeur, et 320 de hauteur), et des signatures dont la taille maximum est 500x200.

Enfin, ce forum a été réalisé du début à la fin par les soins de l’équipe administrative. Nous ne nous cachons pas de nous être inspirés de certains créateurs de forums, ou de séries ainsi que livres que nous avons crédité dans le sujet à cet effet. Si malgré ces règles, il y a lieu de litiges, ils devront se régler par biais d’e-mail, ou par msn avec les administrateurs du forum.


© CASTIELLS, POUR HUMAN AFTER ALL.

-----------------------------

✚ stranded in this spooky town, stop lights are swaying and the phone lines are down, the floor is crackling cold. ~ he took my heart, i think he took my soul, with the moon i run, far from the carnage of the firey sun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/gallifreys
 
RÈGLEMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Street fishing
» Réglement sur ce forum à RESPECTER
» Réglement tir par équipe
» les étangs de arques [62]
» SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: THE GAME HAS CHANGED :: The only way-
Sauter vers: