AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A MON TOUR NIARK

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Blomkvist
WEATHER + deep greedy and googling every corner.
avatar

Messages : 221
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : AVATAR © uc.
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Avatar : Phoebe Tonkin.
Statut social : Screw u.

Silenced by the night.
Addicted to: Making the mess.
Relationship:

MessageSujet: A MON TOUR NIARK    Mer 18 Juil - 12:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
tu m'touches, j'te tue
SINEAD BLOMKVIST
ENTRE 20 ET 25 ANS + ETUDIANTE EN CRIMINOLOGIE + MUTANTE (contrôle des éléments)

→ Personne n'ose vraiment approcher Sinead, solitaire, elle préfère agir seule qu'en groupe, persuadée de toujours se retrouver avec des bons à rien.
→ Son pouvoir était, jusqu'à récemment, qu'un sale fardeau, un truc qu'elle haïssait au plus point, elle aurait fait n'importe quoi pour qu'on lui retire. Elle pensait n'être qu'un monstre qui ferait s'éloigner les rares personnes qu'elle aime. Mais elle a fini par se rendre compte de la puissance que son corps détient et le fait que les deux maisons se l'arrachent l'amuse pas mal.
→ Sin est assez difficile à cerner, à l'image de son pouvoir, elle peut aussi bien être eau que feux. Très mature, elle a toujours été en avance sur son âge, plus maligne surtout. Cependant elle a ce côté grande enfant qui la poursuit. Elle adore faire des farces stupides, sortir des blagues auxquelles personne ne rit sauf elle.
→ Elle a toujours aimé avoir l'attention centré sur elle. La danse a tenu une place prépondérante dans sa vie jusqu'à ses dix-huit ans. Elle a eu un grave accident (un incendie -> découverte de son pouvoir) qui lui a brisé la jambe droite, même après reconstruction elle n'a pu continuer. Elle s'est alors tournée vers la criminologie. La mort est quelque chose qui la passionne.
→ Elle s'est d'abord rallié au clan Magneto et puis elle a fini chez le professeur Xavier, mais ne vous méprenez pas, elle ne sait même pas dans quel clan elle se situe. En effet, Magneto l'a envoyée comme taupe dans l'autre école. Elle mène une double vie que seul le clan de Magneto connaît. Pourtant elle commence à bien aimer Xavier et ses avortons de mutants, plutôt attendrissants au final.
→ Au fond c'est quelqu'un de très sensible, blessée par le cours de la vie, la mort de ses parents toute petite, trimbalement de famille d'accueil en famille d'accueil, émancipation à seize ans, rêve de devenir ballerine complètement brisé ... Elle s'est toujours senti exclue, rejetée, peu de gens ont réussi à l'accepter comme elle est, alors elle s'est transformée en coeur de pierre. Elle n'a confiance en personne, sauf en elle même et elle a constamment peur qu'on la trahisse.
→ Elle n'a aucun tact, elle ne sait pas prendre des pincettes, pas qu'elle ne veuille, mais vraiment parce qu'elle n'y arrive pas. Alors dit les choses cash, souvent de façon très maladroite.

-------------------------

Scénarios. (liés pas du tout du tout sûrs, changeront surement)
Joseph Morgan → Il est du côté de Magneto. Jalousie et concurrence constante entre elle et lui, les deux recrus les plus puissantes. Ils se détestent et adorent se mettre des bâtons dans les roues. Seulement ils ne peuvent nier un attirance très forte l'un pour l'autre. Seulement XX ne se remet pas du fait que Magneto l'ai envoyée elle et pas lui. Alors il essaye de gagner les faveurs de M. C'est une guerre qu'ils se mènent, mais relation ambiguë.
Garett Hedlund (va surement changer) → Chez Xavier, très solitaire également, mais pas vraiment méchant. Il intrigue beaucoup Sin a errer dans les grands couloirs de l'institut ou à la bibliothèque. Souvent elle le surprend entrain de la fixer. C'est un de seuls pour lequel elle montre un peu d'intérêt, elle aime son côtégrand solitaire et bougon. Elle aimerait tenter de le séduire pour faire croire encore plus qu'elle est du côté des gentils. (-> risque de se prendre à son propre piège).


Dernière édition par Sinead Blomkvist le Lun 23 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reys Sidwick
LOSTMINDNo sense of time, want you to stay
avatar

Messages : 228
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : Malibue
Pseudo : MIDNIGHTS/Minhou.
Avatar : Andrew Garfield.
Statut social : Célibataire.

Silenced by the night.
Addicted to: Rozen Wolfs, the absolute beauty
Relationship:

MessageSujet: Re: A MON TOUR NIARK    Mer 18 Juil - 21:49

La ban les scénarios et tout, comme elle gère ta petite Sin, c'est une warrior
Par contre si elle est infiltrée, le Professeur Xavier le sait forcément vue qu'il lit dans les pensées scratch anyway, concernant mon scénario je comptais la quasi pareil, Rozen ne serait pas froide mais aime travailler seule, elle a en fait tout ses sens développés (elle est un peu comme une mutation avec les loups), elle voit très clairement, entend, court vite mais n'a jamais soutenu Magneto et est très fidèle au Pr. X. On ne sait jamais ce qu'elle a en tête et disparait toujours du jour au lendemain. Reys l'a croisée un jour par hasard et depuis la soupçonne d'être une mutante (vue que c'est un fan du sujet Laughing) et donc la suit, la colle et genre, elle le fascine au plus au point, tant pour ses pouvoirs (dont il n'a pas encore la confirmation) que pour sa beauté qui ne laisse pas du tout Reys indifférent Bref, donc si tu as une idée dis moi

-----------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I can't stand to part oh but i'll stay,
if you promise to keep me safe,

Oh my angel just don't go away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crescendolls.forumactif.org
 
A MON TOUR NIARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euregio Tour
» Tour d'Emilie (1.1) le 9 octobre
» Eurock climbing : Le tour d'Europe des sites d escalade
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» [Gambardella] 2ème tour - 3 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: THE GAME HAS CHANGED :: Donuts-
Sauter vers: