AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reys Sidwick
LOSTMINDNo sense of time, want you to stay
avatar

Messages : 228
Date d'arrivée : 17/07/2012
Crédits : Malibue
Pseudo : MIDNIGHTS/Minhou.
Avatar : Andrew Garfield.
Statut social : Célibataire.

Silenced by the night.
Addicted to: Rozen Wolfs, the absolute beauty
Relationship:

MessageSujet: LES GROUPES.   Mer 18 Juil - 6:38


▻ GROUPES ◅
LES DIFFERENTS GROUPES DU FORUM.



Citation :
HUMANS
Ce sont les êtres humains, ils n'ont donc aucun gêne de mutant dans leur corps, ils sont de simples habitants de New York. La plupart ignore la vérité sur les mutants et les rares qui connaissent celle-ci sont les hommes politiques ou les personnes travaillant pour la justice. Enfin, il y a aussi ceux qui sont au courant car un de leurs amis est mutant ou car ils l'ont découvert par hasard, dans tous les cas ils se doivent d'être le plus discret possible, cela pourrait leur nuire si ils venaient à trop chercher à propos des mutants.

BLOODTIES
Ce groupe compte les mutants qui en quelque sorte ne sont pas ni du côté du Professeur Xavier ni celui de Magneto, désirant une certaine liberté et refusant de se battre pour un des deux côtés. Ayant refusé au départ l'offre du Professeur X ou de Magneto, ils préfèrent rester à leur vie actuelle, cachant juste leur pouvoir des êtres humains. Malgré tout, ils arrivent que certains changent d'avis car les troupes des deux grands hommes restent persistantes et surveillent la plupart du temps les Bloodties.

ALPHA LIGHT
Au fil des années, le Professeur Xavier a réussi à réunir des centaines de mutants qui sont à présent des élèves à l'Ecole pour jeunes Surdoués. Les plus expérimentés qui sont aussi souvent les plus âgés y enseignent à présent afin d'aider les jeunes mutants qui habitent les lieux. Ils luttent tous les jours contre le regard d'autrui mais suivent la règle du contrôle de soi et de ne jamais faire de mal si sa propre vie n'est pas en danger. Ils sont malheureusement moins nombreux depuis que Magneto a créé son camp et que beaucoup ont rejoint, aveuglés par le pouvoir.

HELFIRE CLUB
Le club des Damnés, les partisans de Magneto qui sont tout aussi des mutants. Ils luttent de manière plus brutal et ne résistent devant rien. Leurs principaux ennemis autrefois alliés sont les élèves et personnel du Professeur Xavier qui leur barrent a route dés qu'ils entreprennent un de leurs plans. Ils sont toujours à la recherche de petits nouveaux. Malgré leur cruauté, on ne peut leur reprocher leur attitude, les membres du Helfire club sont surement ceux qui souffrent le plus du rejet de la population humaine.

-----------------------------

I can't stand to part oh but i'll stay,
if you promise to keep me safe,

Oh my angel just don't go away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crescendolls.forumactif.org
 
LES GROUPES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Coupe du monde 2014, tirage des groupes, zone Europe.
» Groupes de supporters
» Règlement groupes
» Les groupes de l'Euro 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: THE GAME HAS CHANGED :: The only way-
Sauter vers: