AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DIMITRI + what doesn't kill you makes you stronger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri W. Woodsen

avatar

Messages : 1
Date d'arrivée : 30/07/2012
Crédits : LIPSLIKEMORPHINE
Pseudo : ASAP
Avatar : Channing Tatum
Statut social : Célibataire

Silenced by the night.
Addicted to: Sleeping xD.
Relationship:

MessageSujet: DIMITRI + what doesn't kill you makes you stronger.   Lun 30 Juil - 15:01

Citation :


CHANNING TATUM on TUMBLR by UNKNOW

DIMITRI WILLIAM WOODSEN - ASAP - MUTANT
on dit toujours que l'amour donne des ailes, c'est faux. j'ai vu la pub de redbull.

21 ANS + RUSSIE + ÉTUDIANT À DOMICILE EN FINANCES + CÉLIBATAIRE + ALFA LIGHT

to have a foul temper
qualités → Charmeur, souriant, sympathique, loyal, généreux, fidèle, encourageant, sociable, amusant, rieur et ouvert d'esprit.
défauts → Jaloux, arrogant, un peu stupide, immature sur les bords, borné, têtu, possessif, sur-protecteur, trop ambitieux et perfectionniste.
votre pouvoir → J'ai ce genre de pouvoir qu'à peu près n'importe qui rêve d'avoir, la téléportation. Ce n'est pas un pouvoir super original car, dans tous les films de super héros, il y a ce mec ou cette fille qui se téléporte pour sauver ses camarades. Hé bien, ce mec, bah c'est moi. J'ai vu à peu près tous les endroits possibles de ce monde en ne serait-ce qu'une semaine, soyez jaloux, vous le pouvez très bien!

[i]let's proceed to the interrogatory
Quand et comment avez-vous découvert vos pouvoirs ?
→ C'était la veille de mes cinq ans, c'était à ce moment précis que je m'étais téléporté la première fois. Je n'ai pas vécu une vie facile, loin de là, et mon père était très souvent agressif envers moi. Ce jour-là, mon père fonça vers moi comme un enragé et mon premier réflexe fut de mettre mes bras devant moi pour me protéger. Lorsque je les ai rebaissé, mon père n'était plus en face de moi et j'étais à la garderie devant pleins d'enfants ébahis. Comment ai-je fais? Je ne sais pas, ce fut tout simplement mon cerveau qui décida de m'envoyer à un endroit où je me sentais en sécurité je crois.

Quel rapport entretenez vous avec votre pouvoir ?
→ Mon pouvoir me permet de rester fort. Quand tout va mal, je me téléporte aux îles Fidji et je regarde la plage. Ou sinon je vais à Rome, près du Collisé, j'ai plusieurs méthodes pour me calmer. Lorsqu'il faut que je drague une fille, je l'amène avec moi pour voyager et ça fonctionne toujours. Mon pouvoir, c'est ce qui me rend de plus en plus fort à chaque jour et c'est ainsi que j'ai pu tenir toutes ses années sans me jeter en bas du Mont Everest car, croyez-moi, j'y ai pensé très souvent.

Avez vous souffert/souffrez vous du rejet des autres ?
→ Ai-je souffert? Oui. Je n'ai pas cherché à cacher mon pouvoir, mais ça faisait peur aux autres. Un petit garçon de cinq ans qui arrive à se téléporter de la garderie à la cour en moins d'une seconde, ça fait flipper. Les gardiennes refusaient de me parler, elles ne faisaient que s'assurer que je n'étais pas mort durant leur service et mon père essayait de me cacher le plus possible. Vers l'adolescence par contre, mes pouvoirs devinrent le centre d'attention de tous et c'est ce qui me fit grimper en popularité. Je devins l'étudiant le plus populaire de toute la ville, tout le monde me connaissait et personne ne me poussait de mauvaise remarque. Ce n'est qu'au bal du lycée que tout changea. Je me téléportais pour danser de fille en fille et les mecs devenaient jaloux et me lançaient toutes les insultes possibles. À mes dix-huit ans, un dénommé Charles Xavier vint me voir pour aller à son école avec d'autres gens comme moi. J'acceptai tout de suite en acceptant aussi de faire la guerre contre Magnéto. J'étais enfin accepté sans être humilié ou caché.

once upon a time

→ Ici racontez un ou des moments marquant de votre vie. La forme est complètement libre, anecdote, séance de psy, journal intime, interview ... Laissez libre court à votre imagination ! Nous demandons un minimum de vingt lignes. Ici racontez un ou des moments marquant de votre vie. La forme est complètement libre, anecdote, séance de psy, journal intime, interview ... Laissez libre court à votre imagination ! Nous demandons un minimum de vingt lignes.

Spoiler:
 


-----------------------------

SIGN BY ©️ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DIMITRI + what doesn't kill you makes you stronger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0910-A] Dimitri DURAND
» No Kill Carp'24
» No-Kill.Team ( Jacques )
» no-kill et fraie
» Kill switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: One more time-
Sauter vers: