AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DOG POUND.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bari Freeman

avatar

Messages : 1
Date d'arrivée : 27/07/2012
Crédits : (c) LÉO.
Pseudo : LÉO.
Avatar : jack o'connell.

MessageSujet: DOG POUND.    Ven 27 Juil - 8:32

Citation :


JACK O'CONNELL on TUMBLR

BARTHÉLÉMY OSCAR FREEMAN, BARI
I'm a shit. I'm a PURE shit.

17 ANS + ANGLETERRE (LONDRES) + DÉSCOLARISÉ + CÉLIBATAIRE + GROUPE

to have a foul temper
qualités → honnête, lucide, pragmatique, spontané, protecteur.
défauts → impulsif, violent, agressif, (très) rancunier, méfiant.
votre pouvoir → Contrôle des éléments, autrement dit : le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air. Mais ça, Bari est très loin d'en avoir conscience. Pourquoi ? Parce que son pouvoir ne s'est pas réellement manifesté. Ou du moins si, mais d'une manière qui s'assimile plutôt à un heureux hasard, ou à un caprice de cette chère Planète bleue. Mais passons. En théorie, Freeman est capable de contrôler tout ce qui se rapporte à l'un de ces éléments. Seulement contrôler. Il ne peut pas créer de feu et encore moins faire apparaître une bulle d'eau dans les airs. Cela dit, là n'est pas la seule faiblesse. En effet, la plus grande difficulté à ce que ce pouvoir se manifeste réside sans aucun doute dans la petite tête de ce brave Bari. Il est persuadé d'être un adolescent lambda tout ce que vous trouverez de plus normal, sans aucun pouvoirs ou autre capacités surnaturelles sortis d'il ne sait où. Plus que le simple reflet de sa personnalité bornée et prosaïque, Bari ne conçoit pas qu'il puisse être en mesure de contrôler les éléments. Pour lui, c'est juste impensable, inimaginable. De ce fait, il semble livrer un combat permanent contre lui-même, comme s'il essayait de refouler tout ce qu'il contient en lui pour ne pas s'y retrouver face. Les crises de colère ? Il les gère, les dissimule au plus profond de lui, les canalise au point d'en devenir solitaire, agressif, vulgaire, torturé. Freeman a tout bonnement peur de lui et de ce qu'il serait capable de faire si le contrôle venait à lui échapper.


let's proceed to the interrogatory
Quand et comment avez-vous découvert vos pouvoirs ?
→ Votre réponse ici en un minimum de cinq lignes.

Quel rapport entretenez vous avec votre pouvoir ?
→ Votre réponse ici en un minimum de cinq lignes.

Avez vous souffert/souffrez vous du rejet des autres ?
→ Votre réponse ici en un minimum de cinq lignes.

once upon a time

→ Ici racontez un ou des moments marquant de votre vie. La forme est complètement libre, anecdote, séance de psy, journal intime, interview ... Laissez libre court à votre imagination ! Nous demandons un minimum de vingt lignes. Ici racontez un ou des moments marquant de votre vie. La forme est complètement libre, anecdote, séance de psy, journal intime, interview ... Laissez libre court à votre imagination ! Nous demandons un minimum de vingt lignes.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DOG POUND.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMAN AFTER ALL + :: YOUR LIFE STEAM MACHINE :: One more time-
Sauter vers: